Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronicles of a french guy in the US
1 août 2008

Aujourd'hui (pardon, hier), mon dernier jour au NIST!!

Après 18 mois 2 jours (ou quelque chose comme ça), ça y est, le NIST a fermé ses portes sur mes pas. J'ai vérifié, je n'ai déjà plus accès au webmail!!

Dieu fait bien les choses, j'ai fini en douceur... avec un dernier cours de danse :-) ... j'ai passé les portes et rendu mon badge, il était moins 5! (enfin ... plutôt 5 minutes après moins 5!)

Bientôt les photos en lignes! Dommage que beaucoup n'étaient pas là :-(

Bon, allez, à partir de dimanche, je vais chez Steve et Gayla Schmerbeck ... travailler sur ma thèse, mais j'imagine que je me prendrais un peu le temps pour mettre ce blog à jour quelque peu! :-)

A bientot donc :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
chronicles of a french guy in the US
Publicité
Publicité